Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde Poetique
Mon monde Poetique
Publicité
20 avril 2007

definition de poésie

Définition de poésie

Pour moi la poésie

Sert à vider l’esprit.

Des poésies pour le seigneur

Sont des prières.

Les poèmes expriment

La joie, la colère et la peur.

Si tout le monde écrivait

Nous vivrions en paix,

La guerre cesserait

La délinquance disparaîtrait

La violence se terminerait

Et des poèmes en quantité voleraient

Mais point la guerre ne cesse

Point la délinquance disparaît

Point la violence se termine

Et point de poème vole en quantité.

Ma première poésie

Marie Poète

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour tes mots !
A
Vous tous des artistes dans la famille: la mère peint, la fille écrit et les garçons, que faites-vous?<br /> Je suis ravie d'avoir une nièce et filleule poète Bravo <br /> et mille grosses bises<br /> agnès
I
Bravo Marie <br /> Etonnes nous et régales nous encore !<br /> Isa
G
encore! encore!! c'est très agréable de voir que les futurs poètes ont du talent!
D
bravo c'est super nous sommes très fiers de notre petite poète<br /> <br /> <br /> mille bisous de nous 4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité